Le Comité Départemental du Lot est ravi de vous convier à une journée exceptionnelle de détection pour les jeunes talents du tennis de table. Si vous êtes un jeune licencié en loisirs ou en compétitions, cette journée est faite pour vous ! Nous vous proposons trois catégories, ouvertes à tous les jeunes passionnés de ping-pong :

Catégories:

Poussins (-9 ans)
Benjamins (-11 ans)
Minimes (-13 ans)
L'événement se déroulera sous la forme d'un tournoi palpitant. Les joueurs seront répartis en poules de 3, où chacun pourra montrer ses compétences et se mesurer à d'autres joueurs talentueux. Les résultats de ces poules seront utilisés pour établir un tableau en classement intégral.

Programme de la journée:

13h30 : Accueil des participants et inscription
13h45 : Début des matchs en poules
15h00 : Début du tableau avec classement intégral
17h30 : Remise des récompenses - Tous les joueurs se verront attribuer un petit quelque chose pour leur participation et leur effort.
18h00 : Gouter convivial organisé par les bénévoles du TTReignac

C'est l'occasion parfaite pour les jeunes passionnés de tennis de table de se mesurer à d'autres joueurs de leur âge, de se faire de nouveaux amis, et de s'amuser tout en développant leurs compétences sportives.

N'hésitez pas à rejoindre cette journée de détection jeune, que vous soyez un joueur aguerri ou que vous débutiez dans le monde du tennis de table. Les bénévoles et les organisateurs sont impatients de vous accueillir pour une journée mémorable !

Inscription:
Pour vous inscrire ou obtenir plus d'informations, veuillez contacter Maxime par mail : cdtennisdetable46@gmail.com ou par sms au 0674694615

Rejoignez nous pour cette journée inoubliable de tennis de table à Espère et montrez votre talent sur la table de jeu ! #TennisDeTableLot #JeunesTalents