Triomphe et Éclat au Criterium Individuel de Tennis de Table à Saint-Céré et Bretenoux

Ce weekend à Saint-Céré et Bretenoux, le tennis de table a pris d'assaut les tables avec passion et compétence lors du Criterium Individuel Tour 3. Plus de soixante joueurs se sont rassemblés, déterminés à montrer leur talent et à repartir avec la victoire dans l'une des six catégories représentées, allant des benjamins aux seniors, avec des divisions passionnantes dans chaque groupe.

Dans la catégorie des minimes, l'action était électrique alors que Azul, du club de Béduer Faycelles, a remporté la victoire devant Omael du Ping Salviacois, démontrant une maîtrise impressionnante de la table et une habileté remarquable.

En cadet, c'est Tilian du TTReignac qui s'est démarqué, battant Lucas.D de la même équipe dans un duel épique, déclenchant des applaudissements enthousiastes du public.

Les juniors ont également fait sensation avec la victoire de Corentin, représentant fièrement le TTReignac, dans une démonstration de compétence et de détermination remarquable.

Dans les catégories seniors, l'intensité était à son comble. En D3, Corentin du Ping Salviacois a livré une performance éblouissante, remportant la victoire face à Marc du TTBretenoux Biars, tandis qu'en D2, Nicolas du Cahors TT a impressionné en battant Guillaume de la MJC Gourdon.

Le sommet de la compétition a été atteint en D1, où Thomas du TTReignac a brillé, s'imposant avec brio contre Julien du Ping Salviacois dans un match captivant, qui a laissé les spectateurs en extase.

Cette journée a été bien plus qu'une simple compétition - c'était une célébration du ping pong dans le Lot, avec des échanges spectaculaires, des moments de suspense palpitants et une atmosphère chargée d'excitation. Félicitations à tous les participants pour avoir fait de cette journée un événement mémorable, et continuons à promouvoir et à soutenir ce sport dynamique et passionnant dans notre région.