C'est la reprise !

Ça y est le tennis de table a finalement repris après ces longs mois d’abstinence : après une première rencontre par équipe le week-end dernier, le club du Ping Salviacois a accueilli ce samedi 9 octobre le 1er tour des critériums individuels départementaux.  Ce sont 45 joueurs, tout âges confondus, qui se sont retrouvés autour des tables disputer la montée au niveau supérieur.

Résultats :

- En minime, le Reignacois Tilian Vilela finit premier face au Salviacois Romaric Bousquet.

- En cadet, c’est Timothée Souille de Faycelles qui remporte ce premier tour.

- En junior, Nathan Sompayrac du TT de Reignac se qualifie pour le deuxième tour en régionale.

- En D2, François Gouin (MJC Gourdon) gagne sa place en D1 pour le prochain critérium.

- Enfin en D1, c’est Benoit Boutrois de Bretenoux-Biars qui s’impose en finale face à Maël Serra de Reignac.

Nous remercions le club du Ping Salviacois pour avoir mis à disposition leur salle, ainsi que les juges arbitres Jean-Loup Albert et Paul Thomas pour avoir encadrer la compétition. Nous félicitons d’ailleurs Paul qui a obtenu son diplôme de Juge Arbitre de second niveau !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante :

Cdtennisdetable46@gmail.com .

Photos associées : Tour n°1 Critérium individuel départemental