Tennis de table dans le Lot : Un Tour d'Horizon des Rencontres

Les passionnés de tennis de table dans le département du Lot ont été témoins de rencontres palpitantes et de performances remarquables lors des récentes compétitions régionales et départementales.

• Régionale 2 :

• Le TT Reignac a affronté une redoutable équipe de Montauban et bien que l'engagement ait été total, l'équipe s'est inclinée sur le score de 9 à 5. Malgré cette défaite, le TT Reignac se classe honorablement 6ème au classement du championnat régional. Le maintien demeure une possibilité réaliste pour le club, offrant ainsi un objectif concret pour la suite de la saison.
  • Régionale 4 :

• L'entente Gourdon/Prayssac a été confrontée à une opposition féroce de la part de l'équipe de Rieumes Mauzac. Malgré leurs efforts soutenus et leur détermination indéniable, ils ont finalement dû s'incliner sur un score de 10 à 4. Cette défaite peut sembler décevante, mais elle ne ternit en rien les performances précédentes de l'équipe, qui ont contribué à assurer presque définitivement leur maintien dans la compétition.

• Pendant ce temps, du côté du club de Cahors, une véritable explosion de victoire s'est produite lors de leur affrontement contre le TT St Jory. Sur un score impressionnant de 13 à 1, Cahors a non seulement remporté la victoire, mais a également affirmé sa présence dans la course au maintien. Cette performance éblouissante n'est pas seulement un triomphe pour l'équipe, mais elle offre également un précieux regain de confiance et de motivation.

• Championnats Départementaux :

• En D1, l'équipe de Figeac/St-Céré 1 a pris une avance significative vers la montée en battant leur concurrent direct. Ils occupent désormais la première place en solitaire dans le championnat départemental, affichant une détermination sans faille.
    • Dans la division D2, le MJC Gourdon 2 continue son impressionnante série de victoires, maintenant solidement installé en tête du classement. Leur cohésion et leur talent individuel font d'eux une équipe redoutable à affronter.
    • Figeac/St-Céré 2 maintient également sa position dominante en tête du classement de la division D3, démontrant ainsi leur régularité et leur engagement envers l'excellence.
    • En D4, poule A, Cahors 3 conserve sa position de leader, affichant une performance remarquable tout au long de la saison.
    • Pendant ce temps, dans la poule B de la division D4, le TT Reignac 7 impressionne en s'installant en tête du classement, témoignant ainsi de leur détermination à atteindre de nouveaux sommets.

L'engagement, la passion et la compétitivité sont au cœur de chaque rencontre de tennis de table dans le Lot. Si vous souhaitez découvrir ce sport dynamique, que ce soit pour le plaisir ou pour la compétition, n'hésitez pas à contacter le Comité Départemental de Tennis de Table du Lot (CDTT46). Ils vous accueilleront à bras ouverts pour vous guider dans votre aventure pongiste. Vous pouvez les joindre par e-mail à l'adresse cdtennisdetable46@gmail.com ou par téléphone au 07 86 00 53 85.

Rejoignez la communauté du ping-pong dans le Lot et vivez des moments de passion, d'émotion et de succès sur la table !