Résumé des titres Lotois 2024

Le dimanche 28 avril 2024, la petite ville d'Espère, nichée au cœur du Lot, a vibré au rythme des échanges frénétiques et des émotions intenses alors qu'elle accueillait le tournoi annuel de tennis de table du département. Cet événement tant attendu, orchestré par le Comité Départemental de Tennis de Table, ne fut pas simplement une compétition pour déterminer les champions du Lot dans différentes catégories, mais également une célébration de la passion, de la camaraderie et de la convivialité qui animent la communauté des pongistes locaux. Entourés par la beauté naturelle de la région et l'accueil chaleureux de ses habitants, les joueurs se sont affrontés avec détermination, tandis que bénévoles et supporters ont uni leurs efforts pour garantir le succès de cette journée mémorable. Découvrons ensemble les moments forts de cette rencontre sportive, où la compétition et la camaraderie se sont entrelacées pour créer des souvenirs inoubliables.

Catégorie Senior Messieurs :

• Champion : J. Hamonet de Salviac

• Troisième place : A. Giral-Benson de Reignac

Catégorie Double :

• Champions : M. Grenier / A. Pyot de Reignac

La journée a été marquée par une ambiance remarquable et conviviale, mettant en avant une qualité de jeu impressionnante. Les bénévoles du club de Reignac, ainsi que les clubs de Gourdon et Salviac, ont contribué au succès de l'événement en prêtant du matériel et en aidant à l'organisation. La soirée s'est clôturée par une remise des trophées suivie d'un petit apéritif offert par le comité, soulignant l'esprit de camaraderie qui anime la communauté du tennis de table dans le Lot.

Photos associées : Titres Individuels Espère

Lien drive : https://drive.google.com/drive/folders/1-rqPRZLq6gFTLYAozFJG9xMzxyOqLDiA?usp=drive_link