Résultats du Week-end des Clubs Lotois de Tennis de Table

Ce week-end a été riche en émotions pour nos clubs lotois !

En R2 :
L’entente Reignac/Salviac 1 a signé une belle victoire en s'imposant contre Montauban 5 sur le score de 11 à 3. Ce résultat encourageant renforce leurs espoirs de maintien à ce niveau !

En R4 :
Figeac/Saint-Céré 1 a malheureusement subi une défaite 11 à 3 face à Cugnaux/Villeneuve 5. De même, Gourdon 1 s’est incliné contre Villefranche 2 avec un score serré de 8 à 6. En revanche, Cahors a su se ressaisir en décrochant sa première victoire dans cette division contre Coteaux Bellevue 1, avec un score de 9 à 5.

En D1 :
Reignac 2 et Cahors 2 continuent de dominer le classement en se partageant la tête de cette division.

En D2 :
Reignac 4, Béduer/Faycelles 1 et Prayssac 1 sont en tête, formant un trio prometteur dans cette catégorie.

En D3 :
Reignac 6 et Bretenoux 2 occupent les premières places, montrant leur détermination.

En D4 :
Dans la poule A, Reignac 9, Figeac/Saint-Céré 4 et Ping Salviacois 4 se disputent le haut du classement. En poule B, Payrac 1, Prayssac 2 et Bretenoux 3 partagent également la tête.

Prochain rendez-vous :
Ne manquez pas le premier tour du critérium individuel qui se déroulera le samedi 12 octobre !

Pour toute question ou pour vous intéresser au tennis de table, n'hésitez pas à contacter le comité par mail à cdtennisdetable46@gmail.com ou par téléphone au 07 86 00 53 85.

À bientôt sur les tables ! 🏓