Journée stage n°1

Ce samedi 30 octobre s’est déroulé le premier stage de tennis de table accueilli par le TT Reignac à la salle Omnisports d’Espère.

18 pongistes (loisirs et compétiteurs) se sont présentés venant des clubs de Reignac, Gourdon et Salviac, afin de s’entraîner avec un joueur aguerri mais qui est aussi un entraîneur professionnel : Nelson Villanueva de Figeac Saint-Céré.

Une journée très réussi où s’est mélangé plaisir et sport pour tous les participants avec des exercices exécutables par tous malgré les différences de niveaux et des conseils avisés par Nelson.

Celle-ci s’est fini dans la bonne humeur malgré la fatigue physique qu’ont accumulé les joueurs autour d’un goûter payé par le Comité.

Un grand merci aux clubs qui étaient représenté lors de ce stage, à Nelson Villanueva pour sa pédagogie et ses conseils, et au TT Reignac pour avoir accepté d’accueillir les participants pour cette première journée. On remercie également Google Traduction pour ces excellentes traductions.

La prochaine journée de stage se déroulera à Cahors le 26 février 2022, venez nombreux !

Photos associées : Stage CDTT46 30 octobre 2021