Journée 6 - Phase 2 : Belle performance de Gourdon et Cahors

Le tennis de table, communément appelé ping-pong, est bien plus qu'un simple jeu de raquette. Imaginez-vous sur un terrain rapide où chaque mouvement est une danse stratégique. Chaque échange est une symphonie de vitesse, de précision et d'anticipation. C'est un sport qui exige à la fois agilité mentale et physique, mais qui offre une gratification instantanée et une dose d'adrénaline à chaque point marqué.

Dans les rencontres des clubs lotois de tennis de table :

• En R2, l'équipe de Tennis de Table de Reignac a affronté Blagnac, le leader du championnat, et a perdu 10 à 4. Bien que les Reignacois aient fait face à une équipe plus forte sur le papier, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans un match difficile.

• En R4, l'entente Gourdon Prayssac a remporté une victoire de 9 à 5 contre Montauban 6, se plaçant ainsi à la deuxième position du championnat et gardant espoir pour une montée en R3.

• Toujours en R4, Cahors 1 a réalisé une performance remarquable en battant Villefranche de Rouergue 2 avec un score de 10 à 4, assurant ainsi son maintien à ce niveau malgré une équipe adverse renforcée.

Pendant ce temps, les équipes départementales ont également joué leurs rencontres :

• En D1, Figeac Saint-Céré a consolidé sa place de leader et assuré sa montée en R4 en remportant une victoire écrasante de 14 à 0 contre Martel Cressensac.

• En D2, Gourdon 2, leader invaincu, a battu Reignac 5, garantissant ainsi sa montée en D1.

• En D3, Figeac Saint-Céré 2 occupe toujours la première place du championnat, mais rien n'est encore joué pour la montée dans cette division.

En D4, Cahors 3 et Reignac 7 sont respectivement premiers de leur poule (A et B), assurant ainsi leur montée en D3.

Rejoindre le tennis de table, c'est plonger dans un monde où l'excitation de la compétition se mêle à la convivialité des échanges. C'est l'occasion de développer non seulement votre technique et votre coordination, mais aussi votre esprit d'équipe et votre résilience face aux défis. Que vous soyez un débutant curieux ou un compétiteur chevronné, il y a toujours une place pour vous sur notre table.

Venez découvrir le tennis de table et laissez-vous emporter par la passion du jeu, la camaraderie et les moments inoubliables passés autour de la table. Que ce soit pour relever le défi de la compétition ou simplement pour vous amuser entre amis, le tennis de table vous promet une expérience sportive enrichissante et pleine d'émotions. Rejoignez-nous et laissez-vous séduire par ce sport dynamique et captivant !

Si vous souhaitez vous initier ou reprendre le tennis de table, que ce soit en compétition ou en loisir, n'hésitez pas à contacter le comité départemental qui pourra vous orienter vers les clubs proches de chez vous, que ce soit par téléphone au 0786005385 ou par e-mail à l'adresse cdtennisdetable46@gmail.com.