Journée 4 - Phase 2 : Belle journée pour Reignac et Gourdon

En Division Régionale 2, le TTReignac a réalisé une performance notable en obtenant un match nul contre une équipe solide de Caussade, surpassant ainsi les attentes. Le club, représentant Mercuès et Espère, se classe désormais à la 4ème position du championnat. L'objectif initial de maintien, initialement perçu comme éloigné en début de saison, semble désormais plus atteignable au fil des matchs.

Dans la Division Régionale 4, l'entente Gourdon Prayssac a également brillé en remportant une belle victoire 12 à 2 contre l'équipe de Labruguiere, basée dans le Tarn. Cette performance permet à l'équipe de se positionner en tête du classement, avec une chance réelle de promotion en Régionale 3. Une telle avancée serait bénéfique pour stimuler l'intérêt pour le tennis de table dans le département du Lot.

En revanche, la journée fut difficile pour le Cahors TT en R4, qui a subi une lourde défaite 11 à 3 face à Saint Etienne de Tulmont. Le club de Cahors occupe actuellement la dernière place du championnat, et le maintien semble de plus en plus incertain. Néanmoins, rien n'est joué, et l'équipe devra continuer à croire en ses chances et à se battre jusqu'au bout.

Pendant ce temps, les équipes départementales étaient également en lice. En D1, Figeac/Saint-Céré 1 prend seul la tête du championnat. En D2, Gourdon, toujours invaincu, occupe la première place et semble en bonne voie pour la promotion. En D3, Figeac/Saint-Céré 2 et Souillac 1 se positionnent en tête du classement. Enfin, en D4, Cahors 3 et Salviac 4 semblent bien partis pour obtenir la montée.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 16 mars 2024. Si vous souhaitez rejoindre l'un des clubs lotois, n'hésitez pas à contacter le président du CDTT46, Maxime Grenier, par téléphone au 07 86 00 53 85 ou par mail à l'adresse cdtennisdetable46@gmail.com.