Plongez-vous dans l'univers passionnant du tennis de table dans le département du Lot, où la compétition rencontre l'amitié et la camaraderie. Les clubs lotois évoluent avec fougue et détermination pour promouvoir ce sport dynamique et captivant. Découvrez ci-dessous un aperçu des récents exploits des équipes régionales et départementales, témoignant de l'engagement et du talent des joueurs locaux. Et n'oubliez pas de vous inscrire dès maintenant pour participer aux prochaines finales par classements, une occasion unique de vivre pleinement la passion du ping-pong !

Journée 3 - Phase 2 : Encore de belles performances des clubs Lotois

Régionale 2 : Le club du TTReignac, basé à Mercuès et Espère, a réalisé une belle performance avec un match nul 7 à 7 contre Saint Paul cap de joux dans le Tarn. Les lotois se positionnent à la 4ème place du championnat, offrant ainsi un beau début de parcours en vue du maintien.

Régionale 4 : L'entente Gourdon/Prayssac a remporté une belle victoire 8 à 6 en déplacement à Saint Paul cap de joux contre leur équipe 3. Ils occupent désormais la 2ème place du championnat, laissant entrevoir une possible montée en Régionale 3. En revanche, pour Cahors, également en Régionale 4, la rencontre a été plus difficile avec une défaite 10 à 4 contre les leaders du championnat, les Tarn-et-Garonnais de Castelsarrasin. Cependant, le maintien reste jouable pour les cadurciens.

Championnats départementaux : Dans la D1, Figeac-Saint/Céré 1 et Reignac 2 continuent de dominer le championnat. En D2, Gourdon 2 prend une belle option pour la montée en battant Salviac 1. En D3, Souillac 1 et Figeac-Saint/Céré 2 se partagent la tête du classement. En D4 Poule A, Cahors 3 et Béduer/Faycelles 5 occupent les premières positions, tandis qu'en D4 Poule B, Salviac 4 et Bretenoux/Biars 4 sont en tête.

Forfait de Cahors 4 : À noter qu'en D4 Poule B, Cahors 4 a fait un deuxième forfait, entraînant ainsi un forfait général de leur équipe, conformément à l'article II.118.3 du règlement fédéral.

Prochain rendez-vous : Les finales par classements auront lieu le 2 mars à Prayssac. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site du comité départemental du tennis de table du Lot : Finale par classement - CDTT46 (sportsregions.fr)