Ce weekend, les équipes lotoises ont brillamment représenté le département en Régionale.

Journée 2 - Phase 2 : Bonne Performance des Clubs Lotois

En Régionale 2, le club du TT Reignac, basé à Mercuès et Espère, a brillé avec une victoire convaincante de 10 à 4 contre l'équipe de Castres 1.

Dans la catégorie Régionale 4, l'entente Gourdon/Prayssac a également impressionné en remportant une belle victoire de 10 à 4 contre Gaillac 2. À noter que Cahors 1 a également réalisé une performance en remportant son premier match 8 à 6, un résultat crucial en vue du maintien.

Le championnat départemental a également poursuivi son cours. En D1, Reignac 2 et Figeac/Saint-Céré 1 se partagent la tête du classement. En D2, Reignac 4 et Salviac 1 occupent les premières places. En D3, Souillac 1, Figeac/Saint-Céré 2 et Salviac 2 se préparent pour une lutte acharnée pour la montée. En D4, dans la poule A, Cahors 3 et Souillac 2 mènent la danse tandis que dans la poule B, Gourdon 4 est en tête du classement.

La prochaine étape du championnat est prévue pour le samedi 10 février avec la troisième journée.

Si vous souhaitez rejoindre la passion du tennis de table, n'hésitez pas à contacter l'un des clubs lotois. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du CDTT46 ou en nous contactant par mail à l'adresse suivante : cdtennisdetable46@gmail.com ou par téléphone au 0786005385.