Finales par Classement à Prayssac

Le samedi 2 mars, Prayssac a accueilli les finales par classement, un tournoi où les joueurs se disputent en fonction de leur niveau. Organisé sous l'égide du Comité Départemental, cet événement a réuni des pongistes de haut niveau venus de divers clubs du Lot.

Dans la catégorie féminine F7, c'est Jeanne San Nicolas du TT Reignac qui a brillamment remporté le titre, démontrant son talent et sa maîtrise sur la table de jeu. Tandis que dans la catégorie F5, Valérie Cautillon a su s'imposer et décrocher le titre.

Du côté masculin, les compétitions ont été tout aussi passionnantes. En catégorie H15, Gael Souyri, également du TT Reignac, a montré sa supériorité en remportant le titre. En H12, Julien Hamonet du Ping Salviacois a été couronné vainqueur. Thomas Paluch du TT Reignac a été sacré champion en catégorie H10, démontrant son habileté au tennis de table. En H8, Tilian Vilela du TT Reignac a décroché le titre après un affrontement palpitant avec son ami Corentin. Enfin, en catégorie H6, c'est Corentin Nadaud, du Ping Salviacois, qui a été sacré champion, démontrant ainsi son talent sur la table de jeu.

La journée s'est conclue par une cérémonie de remise des médailles, où les vainqueurs ont été honorés pour leurs performances exceptionnelles. Un apéritif convivial a ensuite été offert à tous les participants, venant clôturer cette journée sportive dans une ambiance chaleureuse et festive.

Parallèlement à cet événement, à Béduer et Saint-Céré, une journée de championnat jeune s'est déroulée. Figeac-Saint-Céré a brillé en prenant la tête du classement, démontrant ainsi la vivacité et le dynamisme de la scène pongiste jeune dans la région.

Cet événement a une fois de plus mis en lumière le talent et l'engagement des pongistes du Lot, tout en renforçant les liens entre les différents clubs et en promouvant le tennis de table dans la région.