Finales Individuelles Amicale Lotoise juin 2021

Ce dimanche 27 juin 2021 dans la Halle des Sports d’Espère, le Comité départemental de Tennis de Table du Lot a organisé les Finales Individuelles Amicales Lotoise. Ce tournoi a été l’occasion pour les joueurs du département de se retrouver après cette saison « blanche » autour de leur sport favori.

La compétition comptait 25 participants venant des différents clubs du département : Bretenoux-Biars, Salviac, Figeac Saint-Céré, Cressensac, Gourdon, Cahors, Souillac et Reignac. Cette dernière association a d’ailleurs accueilli ces finales et nous les en remercions chaleureusement ainsi que son président et juge arbitre de la compétition, Maxime GRENIER. Nous remercions également l’ensemble des bénévoles du Comité Départemental sans lesquelles la journée n’aurait pu avoir lieu.

Ce tournoi s’est déroulé tout au long de la journée où les compétiteurs se sont affrontés tantôt en simple, tantôt en double afin de déterminer qui serait le meilleur pongiste lotois de la compétition. Après quelques rebondissements, c’est finalement Paul THOMAS de Cahors qui s’imposera en finale face à Maël SERRA de Reignac. Quant au double, c’est la paire Anthony CLEMENTE et Rémi CALMEJANE, tous les deux de Figeac Saint-Céré, qui gagnera la finale face au double composé de Raphaël LAGEUNIERE (Cressensac) et Maël SERRA (Reignac). Nous les félicitons ainsi que la totalité des compétiteurs pour leur fair-play et leur combativité. Nous félicitons particulièrement Valérie Cautillon (Reignac), seule féminine de la compétition et par conséquent championne du Lot.

Par ailleurs, le Comité Départemental est ouvert pour tout adhérent, compétiteurs ou loisirs, afin de les assister dans leur différentes tâches quotidiennes et l’organisation d’évènement pour promouvoir le tennis de table au sein du Lot. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter le Comité Départemental de Tennis de Table du Lot par mail à l’adresse suivante : cdtennisdetable46@gmail.com.

Photos associées : Finales Individuelles Amicales Lotoise 27 juin 2021