La 3ème journée de championnat a tenu toutes ses promesses avec des rencontres intenses et de beaux résultats pour nos équipes lotoises ! Voici un récapitulatif des performances régionales et départementales :

🏓 Résultats de la 3ème journée de championnat – Un week-end mémorable pour le ping lotois et le ping français !

🔹 Régionale 2 :

📍 Entente Reignac/Salviac 1 vs Olemps 1 : 7-7
Une rencontre acharnée se soldant par un score de parité. Les deux équipes n'ont rien lâché et se quittent sur une égalité méritée.

🔹 Régionale 4 :

📍 Figeac/St-Céré 1 vs Onet-le-Château 1 : 7-7
Encore une égalité pour cette journée, où aucune des deux équipes n’a réussi à prendre le dessus.

📍 Gourdon 1 vs Caussade 3 : 8-6
Belle victoire de Gourdon qui s'impose dans une rencontre serrée face à Caussade !

🏆 Les résultats départementaux :

⚔️ Départementale 1 (D1) :

📍 Reignac 2 s'envole en tête du classement, prenant une avance sur ses poursuivants, notamment Reignac 3, qui le talonne de près. Une belle performance qui promet une fin de saison palpitante !

⚔️ Départementale 2 (D2) :

📍 Reignac 4 prend la tête du championnat, à égalité de points avec Prayssac 1. La lutte pour la première place s’annonce passionnante !

⚔️ Départementale 3 (D3) :

📍 Reignac 6 s’impose seul en tête du championnat ! Une domination nette qui souligne leur excellent début de saison.

⚔️ Départementale 4 (D4) :

• Poule A : Reignac 9 prend seul la tête et montre sa supériorité dans cette poule.
  • Poule B : Payrac 1, nouveau club dans le paysage lotois, partage la tête du championnat avec Prayssac 2. Une belle entrée en matière pour Payrac !

🎉 Un week-end historique pour le ping français !

Le tennis de table français a brillé sur la scène internationale ce week-end grâce aux frères Lebrun. 🇫🇷🏅

• En double messieurs, Alexis et Félix Lebrun sont sacrés champions d'Europe après une finale incroyable face aux Suédois Moregard/Källberg.
  • En simple messieurs, Alexis Lebrun, le grand frère, a décroché son premier titre européen en s’imposant brillamment contre l'Allemand Benedikt Duda.

Ces performances exceptionnelles marquent un tournant pour le ping français, qui continue de gravir les sommets. La passion et l’engagement des frères Lebrun sont une source d’inspiration pour tous les joueurs, petits et grands, et laissent entrevoir un avenir radieux pour notre discipline !

📅 Rendez-vous à Montpellier pour le tournoi mondial !

L’aventure continue dès ce mardi 22 octobre à Montpellier, avec l'un des plus grands tournois mondiaux réunissant les meilleurs joueurs de la planète, jusqu’au dimanche 27 octobre. Certains joueurs lotois auront la chance d’assister à ce spectacle de haut niveau. 🎟️

Si vous êtes passionné ou simplement curieux de découvrir le tennis de table, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre communauté pongiste.

📞 Contactez-nous au 07 86 00 53 85
📧 Email : cdtennisdetable46@gmail.com